pute au tel
Apelle JESSICA

JESSICA est la pute au tel par excellence

Prénom : JESSICA

Âge : 48 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Je suis une bourgeoise blonde au tempérament de feu ! Je ne vais pas vous mentir : j’ai 48 ans. Oui, je ne les fais carrément pas, et je garantis que ma photo n’a aucun filtre. Un corps de déesse, ça s’entretient lol. Plutôt connue par les amateurs de dials sexe, je m’autoproclame sans vergogne comme la pute au tel par excellence ! Très à l’aise dans la luxure, je ne me fixe aucune limite… et ose en dial hot ce que bon nombre d’animatrices refusent. Oui, certaines copines hôtesses de tel rose non surtaxé sont jalouses de mes atouts charmes et ma capacité à prendre mon pied dans les fantasmes les plus fous et dégradants ! C’est bien ce qui caractérise pour moi la partenaire de téléphone rose idéale : celle qui saura toujours s’épanouir dans le rôle de l’amante parfaite que rêve chaque client.

Mon numéro est généralement toujours accessible car je suis d’humeur casanière et vis seule. Tu es un homme peu recommandable ? Le genre de manipulateur qui aime soumettre une pute facile à ses désirs sans prendre de gants ? Tu es la racaille ou le badboy parfait pour moi. Viens donc me dresser, en bonne chienne, je ne fais jamais le tri parmi les hommes qui m’appellent pour abuser de moi. A partir du moment où je sais que mon physique attise ton désir, cela suffit à me donner l’envie de te satisfaire à tout prix.

Dans nos scénarios osés, tu peux me prendre de force, m’imaginer en tournante, souillée en groupe sous le flot du sperme de jeunes de cité… je peux jouer la cochonne de tes envies cachées ou peux te raconter des tonnes d’histoires libertines dont j’ai été la star. Des aventures garanties authentiques, comme la fois où je me suis faites prendre par un policier à mon domicile ou celle où j’ai sucé un clochard dans le besoin. Oui, tu n’es pas tombée sur la pucelle de l’année !


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - ENFIN UN NUMERO DE TEL ROSE NON SURTAXE AVEC DE VRAIES BONNES SALOPES !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65